Un univers rock electro nourri de multiples influences.
Des chansons, comme des courts-métrages, inspirées par la vie, le cinéma, le théâtre… Une sorte d’ «Inland music».
Deux voix : un homme, une femme.
Le groupe a collaboré à divers projets théâtraux : création de morceaux originaux et de bandes son pour les quatre boîtes Dans ma maison, création du live : Kabaret Spoutnik, création du live Treffen Platz (Théâtre de Chambre, mise en scène Christophe Piret), Si tu veux pleurer prends mes yeux, (Cie THEC, mise en scène Antoine Lemaire), et bien entendu a créé les musiques des spectacles de la Cie 2L.
Le groupe a également composé des morceaux pour la trilogie Skin Territory, réalisée par Jean-Louis Daniel et pour le téléfilm « Harcelée » réalisé par Virginie Wagon (2018).
Luna Lost a plus de 200 concerts à son actif dont : Festival Elfondurock (Marcoussis), première partie de Vénus à l’Aéronef (Lille), sélection Printemps de Bourges, Le Grand Mix (Tourcoing), une tournée en Italie, Festival Les Nuits secrètes, Festival de la Côte d’Opale, L’Hippodrome, scène nationale de Douai, Fête de l’Huma…
Après un premier EP, Luna Lost a sorti son premier album en mai 2011, en partenariat avec le label La Cabine. Un nouvel EP est en prévision pour 2020.